Cournil Movie Project - Forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

un petit nouveau

2 participants

Aller en bas

un petit nouveau Empty un petit nouveau

Message par kbferrand Mer 30 Mar - 21:24

salut à tous, salut tous seul?
bon je vais me présenter, ça meublera.
je m'appelle kevin alias kbferrand, kb pour les intimes, touchant à la 3d depuis deux, trois ans dont une dizaine de mois sous blender après un passage sur c4d, je passe pas mal de temps à bricoler des petites scènes, des personnages et à matter des heures de tutos, je cherche depuis quelques temps à me lier à un projet commun de petit film d'animation, c'est donc par hasard que je suis tombé ici, j'espère que le projet va démarrer, j'aimerai en savoir plus. je suis surtout dans le modeling mais je sais également rigger et texturer, évidemment je ne suis pas un pros, (je voulais mettre un lien vers mes travaux mais pas possible pour le moment donc...) et je suis prêt à pousser mon apprentissage pour faire avancer le truc. Donc j'aimerai savoir à quel stade se situe le projet et ce que je peux y apporter.Very Happy

kbferrand
Modérateur

Messages : 197
Points : 14986
Vote : 8
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau Empty Re: un petit nouveau

Message par Aurelien Jeu 31 Mar - 18:11

Salut KBFERRAND, et salut tout seul tu as raison ! Wink

Je te souhaites la bienvenue et ta venue sur ce forum me motive à finalement, pourquoi pas, faire un peu de promo pour ce projet et amener un peu de monde ici ! Smile

Je me présente également, Aurélien, initiateur de ce projet comme tu le sais déjà.

Ca fait plusieurs années que je touche à la 3D, et depuis toujours sous Blender. Je suis familiarisé avec à peu près toutes les options de Blender, mais on a jamais fini d'apprendre avec ce soft Razz

En terme de mods / animation, j'apprécie particulièrement la conception, l'amélioration permanente. Je touche (du bout des doigts) le rigging, mais je pense que tu as de grands avantages sur moi à ce sujet. Par exemple (et c'est bien gênant pour moi dans le cas de ce projet !), je ne suis pas un grand pro du rigging facial ! :O

Je suis sûr que tu pourras donc apporter énormément, d'autant que si le projet te plaît, tu es la moitié des effectifs à toi tout seul ! Laughing
En tout cas pour l'instant !

J'attends avec impatience d'en savoir plus à ton sujet, et surtout, de démarrer cette collaboration !

J'ai posté un post dans "Modélisation" qui t'es désormais accessible, car tu as rejoins le groupe "Concepteur" ! Smile

A très vite !
Aurelien
Aurelien
Fondateur

Messages : 193
Points : 30620
Vote : 0
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Paris

http://cournilmovieproject.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum